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Les avantages de notre solution

IP Telephony cloud pbx concept, telephone device with illustration icon of voip services a
Businesswoman's Hand Videoconferencing With Happy Doctor On Smartphone_edited.jpg

Ci-dessous les principaux avantages de notre solution de téléphonie - chat- visioconférence. Nous gérons pour vous toute la partie technique de façon à ce que vous n'ayez qu'à utiliser les fonctionnalités du système sans perte de temps inutile.

Notre solution

01

Un prix imbattable 

  • Nombre d’utilisateurs illimités

  • Choix du fournisseur de lignes téléphoniques en fonction de l’utilisation

  • Peu d’investissement de départ (seulement les téléphones)

  • Appels d’employés ou de sites distants gratuits

03

Souplesse d’utilisation

  • Ajout simple d’utilisateurs ou de téléphones, pas de paramétrage long et couteux

  • Support du fournisseur de l’IPBX pour le matériel supporté

  • Mises à jour régulières du système

05

Fonctionnalités avancées*

  • Files d’attentes des appels entrants

  • Répondeur vocal interactif

  • Rapports d’appels

  • Intégration avec les applications de CRM ou Outlook

02

Liberté de choix

  • Choix de conserver son N° et/ou d’en avoir de nouveaux

  • Choix du matériel, téléphones, casques, softphone (téléphone sur l’ordinateur)

  • Choix d’un hébergement local ou dans le cloud

04

Mobilité des utilisateurs

  • Applications modernes pour Android et iOS

  • Clients de communication web et Windows

  • Messagerie instantanée d’entreprise

  • Visioconférence via navigateur pour tous les utilisateurs

  • Tout cela sans frais supplémentaires, inclus d’origine dans le système téléphonique de communication unifiée

06

* Options

En fonction des besoins, plusieurs niveaux de fonctionnalités sont possibles.

“La technologie de l’information a changé la façon dont les gens créent de la valeur économique.”

De Alan Greenspan / Futur(e)s - Juin 2001

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