Les avantages de notre solution
Ci-dessous les principaux avantages de notre solution de téléphonie - chat- visioconférence. Nous gérons pour vous toute la partie technique de façon à ce que vous n'ayez qu'à utiliser les fonctionnalités du système sans perte de temps inutile.
Notre solution
01
Un prix imbattable
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Nombre d’utilisateurs illimités
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Choix du fournisseur de lignes téléphoniques en fonction de l’utilisation
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Peu d’investissement de départ (seulement les téléphones)
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Appels d’employés ou de sites distants gratuits
03
Souplesse d’utilisation
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Ajout simple d’utilisateurs ou de téléphones, pas de paramétrage long et couteux
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Support du fournisseur de l’IPBX pour le matériel supporté
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Mises à jour régulières du système
05
Fonctionnalités avancées*
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Files d’attentes des appels entrants
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Répondeur vocal interactif
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Rapports d’appels
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Intégration avec les applications de CRM ou Outlook
02
Liberté de choix
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Choix de conserver son N° et/ou d’en avoir de nouveaux
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Choix du matériel, téléphones, casques, softphone (téléphone sur l’ordinateur)
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Choix d’un hébergement local ou dans le cloud
04
Mobilité des utilisateurs
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Applications modernes pour Android et iOS
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Clients de communication web et Windows
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Messagerie instantanée d’entreprise
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Visioconférence via navigateur pour tous les utilisateurs
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Tout cela sans frais supplémentaires, inclus d’origine dans le système téléphonique de communication unifiée
06
* Options
En fonction des besoins, plusieurs niveaux de fonctionnalités sont possibles.